L-H-L 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

si vous trouver que ya certains sujet qui sont caves dite le ici

2 participants

Aller en bas

si vous trouver que ya certains sujet qui sont caves dite le ici Empty si vous trouver que ya certains sujet qui sont caves dite le ici

Message  jennilol Lun 18 Aoû - 0:21

bon ben si vous trouver que les sujets de telles personnes cetais caves de les metre ben dite le dont en face sa fait moins mal... bounce bounce
jennilol
jennilol

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vous trouver que ya certains sujet qui sont caves dite le ici Empty tu veu un sujet ben Lutin en vla un

Message  charles Ven 22 Aoû - 4:28

ton sujet sur olivia c"est tout simplement CAVE si tu veu l'insulter ben pas besoin de nous le dire on sait comment elle est olivia si tu veux te plaindre va lui dire en face

moi en deuxieme année (et oui) malheureusement elle était amoureuse de moi ben cest facile je lai traité de grosse (elle a pleuré et julie ma puni) mais sa la repousse et en plus sa defoule

donc si tu veu l'insulter dis nous le pas on sen fout mais dit le a elle

donc tout sa pour dire , je trouve ton sujet sur olivia CAVE
charles
charles

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vous trouver que ya certains sujet qui sont caves dite le ici Empty merci de me le dire en face

Message  jennilol Sam 23 Aoû - 1:35

charles jte remercie de ton honneteter envers moi
jennilol
jennilol

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vous trouver que ya certains sujet qui sont caves dite le ici Empty Re: si vous trouver que ya certains sujet qui sont caves dite le ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser